L’importance d’investir avec un expert web marketing dans la gestion de votre publicité Facebook !

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Qu’est-ce que Facebook Ads ?

Facebook est le plus important site de réseau social au monde, avec plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs par mois et 60 millions de pages entreprises. Votre page Facebook entreprise fait parti de ces 60 millions de pages, mais vous n’avez pas de rendement ? C’est que vous n’avez pas investi dans la publicité Facebook avec un expert en Facebook Ads. Le Ads de la publicité Facebook veut dire : Un ensemble de publicité, paramétré par un budget par annonce, diffusé dans votre emplacement géographique par l’audience qui deviendront vos clients. Placer de la publicité sur Facebook de nos jours, est moins coûteuse en plus d’être tellement plus rentable que la publicité traditionnelle. La rentabilité et l’augmentation de vos revenus, ce n’est pas ce que toutes entreprises souhaitent ?

Aimeriez-vous rejoindre des milliers de personnes chaque jour qui ont des intérêts en lien avec vos produits ou services?

Le volet le plus intéressant qu’offre Facebook pour la publicité web, est certainement leur force, via les appareils mobiles. Les utilisateurs y passent beaucoup de temps dans une journée. LCDA vous propose d’établir pour votre page entreprise votre écosystème, c’est à dire votre stratégie publicitaire Facebook Ads. Selon Facebook, tout le monde peut concevoir une page entreprise sur le site. Mais, est-ce que tout le monde comprend les structures de la publicité sur le réseau social ? Je ne crois pas. Le spécialiste web, comprend l’intelligence et le fonctionnement stratégique de la publicité sur Facebook. Apprendre sur le sujet semble simple, mais la réalité du marketing web est un langage en soit. Comprendre et cibler votre client potentiel actif est un travail quotidien. Le succès des publicité Facebook par le contenu de ses “posts” n’est plus à démontrer, En investissent dans une campagne Facebook Ads vous tirez le en plein de le mille pour la fidélisation de votre clientèle. Selon les dernières statistiques sur le sujet, elles stipulent que 26% des personnes qui clique sur les annonces Facebook achètent.