LEAD GENERATION

Aimeriez-vous avoir une structure en place qui vous permettrait de générer des clients sur demande ?

Le lead generation est devenu une NÉCESSITÉ aujourd’hui afin d’assurer la pérennité des entreprises.

Nous sommes en mesure de générer 2 types de leads: B2C et B2B et ce, pour diverses industries. En fonction de votre clientèle cible et de vos besoins, nous identifions le ou les meilleurs médias pour vous.

LEADS B2C

Comment ça fonctionne pour générer des leads B2C ?

Nous utilisons 2 plateformes: Google Ad et Facebook Ads. Voici la description de nos services pour ces 2 médias :

Google Adwords

  • Gestion de la campagne pendant 30 jours
  • Optimisation des mots clés
  • Optimisation des enchères
  • Création de nouvelles publicités au besoin
  • Mise en place des outils de suivi et de conversions
  • Envoie des formulaires par courriel
  • 500$ de budget publicitaire recommandé minimum (en sus.)

Facebook Ads

  • Gestion de la campagne pendant 30 jours
  • Optimisation des groupes d’annonces
  • Optimisation des publicités
  • Création de nouvelles publicités au besoin
  • Mise en place d’un système de mesure des conversions
  • 500$ de budget publicitaire recommandé minimum (en sus.)

LEADS POUR CLINIQUE DE PHYSIOTHÉRAPIE ET MASSOTHÉRAPIE

70 leads par mois en moyenne depuis plus de 2 ans – 10$-30$/lead

client_Francis-Allard

J’avais des trous dans les horaires de mes physiothérapeutes, mais grâce à Guillaume j’ai rempli tous les horaires de mes professionnels, et ce, en quelques jours seulement. Merci Guillaume, c’est incroyable ce que tu as fait pour nous.

Francis, gestionnaire de cliniques

LEADS POUR VENTE DE CONDOS

50 leads par mois en moyenne – 20$/lead

Julie-Villeneuve copie

Pour un investissement de 6800$, j’ai vendu 3 condos d’une valeur de 175 000$ chacun. Les chiffres parlent d’eux-mêmes! Merci Guillaume.

Julie, projet de condos

LEADS POUR EXTERMINATION

50 leads par mois en moyenne depuis plus d’un ans – 30$/lead

Exterminateur

En 2 semaines, nous avons reçu plus de 10 000$ en contrat, sans compter ceux de mon adjointe, pour un investissement de moins de 1000$…Les Conseillers d’Affaires savent ce qu’ils font, croyez-moi !

Denny, exterminateur

LEADS POUR LOGICIEL DE GESTION

20 leads en 1 mois – 65$/lead

Travailler avec Guillaume et son équipe nous a permis, en plus d’augmenter significativement notre nombre d’opportunités entrantes, de mieux connaître nos clients potentiels. Nous savons maintenant les mots utilisés par nos clients potentiels pour chercher des systèmes comme les nôtres. Nous avons donc pu optimiser notre site web et améliorer par le fait même son positionnement lors de recherche sur le web. Notre travail avec Les Conseillers d’Affaires nous a permis d’acquérir une intelligence d’affaires que nous n’avions pas avant cette collaboration.

Merci Guillaume de nous avoir rendus plus intelligents!

Dave, logiciel de gestion

LEADS POUR COURTIER IMMOBILIER

300 leads en dix mois – 20$-30$/lead

Je suis un courtier indépendant et je devais grossir ma clientèle.En étant seul, je devais trouver une façon de générer des leads sur une base régulière afin de faire grossir mon ‘’pipeline’’. Ça fait près d’un an que je travaille avec Guillaume et son système et je suis très satisfait.

Gaétan, courtier immobilier

LEADS POUR E-COMMERCE

Près de 1000 achats en moins d’un mois
10-20$/lead

LEADS POUR UNE AGENCE DE VOYAGE

65 leads en 1 mois
20-30$/lead

LEADS B2B

Comment ça fonctionne pour générer des leads B2B ?

La génération de leads pour les entreprises B2B est très en demande. C’est pourquoi nous avons développé une technique qui est seulement disponible pour le marché anglophone présentement mais qui sera disponible en français très bientôt.

Nous travaillons avec 2 plateformes: Linkedin et marketing par courriel

Prospection sur LinkedIn

  • 25 à 75 connections par jour à des contacts en lien avec votre clientèle cible
  • Création d’une offre ou d’un message personnalisés pour attirer l’attention de votre clientèle cible
  • Rédaction d’une séquence de 5 messages privés et personnalisés qui seront envoyés dans la boîte de réception Linkedin du prospect à l’intérieur d’un mois
  • Configuration de Calendly, un outil pour réserver les rendez-vous dans votre agenda (outil gratuit)
  • Configuration de la séquence d’automatisation
    *Vous devrez acheter l’option ”Sales Navigator” de votre profil Linkedin (89,99$/mois) en sus. Nous pouvons le configurer pour vous au besoin.
    **Vous devrez nous donner accès à votre compte Linkedin afin d’envoyer les messages en votre nom.

Marketing par courriel

  • Création d’une base de données de clients potentiels (jusqu’à 3000 contacts par mois)
  • Création d’une offre ou d’un message personnalisé pour attirer l’attention de votre clientèle cible
  • Rédaction d’une séquence de 5 messages courriels personnalisés, en lien avec votre offre, qui seront envoyés à l’intérieur d’un mois
  • Configuration du logiciel Replyify qui permet d’interrompre la séquence si un
  • prospect répond à l’un ou l’autre d’un message et aussi d’envoyer des messages en votre nom
  • Frais mensuel de Replyify
  • Configuration de Calendly, un outil pour réserver les rendez-vous dans votre agenda (outil gratuit)
  • Gestion de la campagne pendant 30 jours
  • Recommandations stratégiques et réponses aux questions en cas de besoin

LEADS POUR BUREAUX COMMERCIAUX À LOUER

23 leads par mois en moyenne
40-45$/lead

Nouveaux leads qualifiés toutes les semaines dans votre agenda

Autres stratégies de Lead generation

Conception d’une page de destination (landing page)

Une page de destination augmente, dans la plupart des campagnes, votre taux de conversion (% de prospects qui deviennent clients). Pourquoi? Parce qu’une page de destination limite les options pour le visiteur et lui permet de se concentrer sur l’appel à l’action (vous contacter par téléphone ou remplir un formulaire par exemple).

Ceci diminue considérablement le nombre de clics et d’actions nécessaires pour le prospect entre le visionnement de votre publicité et l’appel à l’action. Est-ce que vous avez beaucoup de patience habituellement quand vous cherchez quelque chose? Probablement que non…Vos clients sont pareils!

Exemples de pages de destination

Description de ce service

Options

Conception, intégration de contenu, achat d’un thème et programmation incluse (3 révisions incluses)

Hébergement Web de la page de destination (exclus l’hébergement et la création d’adresses courriels)

  • Rédaction de contenu (1000 mots)
  • Rédaction de contenu (2000 mots)
  • Achat de photos
  • Achat d’un nom de domaine

Marketing RH

Le Marketing RH est une démarche visant à développer les ressources humaines d’une organisation avec des méthodes, des outils et un état d’esprit issus du marketing « client ».

Le Marketing RH cherche à :

Attirer les meilleurs talents (ciblage) en se distinguant des autres offres d’emploi (différenciation) par une offre attrayante et originale (positionnement) ainsi que par une identité (marque employeur)
Conserver ses collaborateurs par une politique de motivation et d’intéressement et une recherche constante de leurs attentes

Dans nos mots… Le marketing RH est la stratégie d’attraction et de rétention de nouveaux talents nécessaire à la croissance et la pérennité d’une entreprise.

Ce service est exactement le même processus qu’une campagne publicitaire B2C « normale » mais avec une clientèle cible différente. Un candidat potentiel = un lead B2C.

Important : Plusieurs entreprises dans ce domaine charge une fortune pour faire une analyse de votre positionnement et de votre marque employeur actuelle. Oui bien entendu il faut une analyse minimum mais nous croyons beaucoup plus en l’importance de la diffusion de votre offre et de l’amélioration continue de votre campagne plusieurs comparativement à une analyse exhaustive qui finit généralement avec un rapport tablette et aucune action concrète.

Foire aux questions

Un lead qualifié est un prospect qui a clairement démontré de l’intérêt envers vos produits et vos services. Donc, ce n’est pas seulement un visiteur sur votre site Web mais bien un visiteur qui a téléphoné pour prendre un rendez-vous ou a rempli une demande d’information ou de soumission par courriel.

Les appels sont redirigés à votre bureau ou sur votre téléphone cellulaire tandis que les demandes par courriel sont envoyés à l’adresse courriel de votre choix.

Contactez-nous, pour obtenir plus de leads !

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